Religion : 4 garçons et 4 filles de la famille de defunt ALHADJ HAROUN MAHAMAT BALGADA ont mémorisé le saint coran

Religion : 4 garçons et 4 filles de la famille de defunt ALHADJ HAROUN MAHAMAT BALGADA ont mémorisé le saint coran
La famille du defunt ALHADJ HAROUN MAHAMAT BALGADA organise une Cérémonie de la mémorisation du saint coran couplée avec la commémoration de la naissance de la naissance du prophète Mohamed Paix et bénédiction soit sur lui, à ses 4 garçons et 4 filles ce 01 Fevrier 2025 au quartier Ndjari Darassalam, dans la Commune de 8ème arrondissement de N’Djamena, sous le thème : <>. C’était sous le Haut Patronage du Vice-Président du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques, premier Secrétaire Général, Dr Cheikh Abdadayim Abdallah Ousman, de Maire de la Commune de 8ème arrondissement, des mémorisateurs de livre Saint, des Oulemas, des fidèles venus de Kousseri ville de Cameroun voisin., des différents quartiers de la ville de N’Djamena ont prispartàcettecérémonie.
Prenant la parole le président du comité d’organisation, M. Malick Mahamat Haroun président salut acte historique et reste symbolique. Quant au Dr Nassour enseignants chercheur à l’université Al Azhar Acherif a expliqué l’importance de la mémorisation d Saint coran , le livre Fikhi et quelques historiques de Prophète sur le livre saint. comité d’organisation.
Selon Dr Cheikh Abdadayim Abdallah Ousman que dans son intervention à cette occasion declare que : <>. Il demande au parent des enfants présents de leur apprendre et leur conseiller de mémoriser le saint coran. Grâce à la récitation de saint coran que à trouvé la paix.
La cérémonie est clôturée par la lecture de saint coran et la remise de dote de quelques filles.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *